Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 er mai 2008 à Sancerre
6 mars 2008

Les repas, les repas, les repas...

coincoinUne bonne idée de Sylvaine, notre Pépette nationale :
"Eééééé si chacun des couples qui vient, con, hé bé y' prenait
un repas à sa charge, con ?!!? On se casserait moinsssssss le C..., nan, con ????"

Et bien soit, relayant la divine parole du Sud Ouest, je vous propose de procéder ainsi. Ça vous tente ?????

Un planning devrait suivre très prochainement avec les arrivées des uns et des autres ainsi que les repas où nous seront tous là. Ensuite, chaque couple choisira lequel il souhaite assurer. Nous organiserons aussi un pot commun pour les petits dèjs, gouters... Oui mon Cécé, c'est un peu comme une coop dans un stage BAFA !!!

A vos commentaires...
A bientôt, Mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouahou !!!!!! un stage BAFA !!! super !! je vais me donner à fond et j'espère que mes formateurs seront sympas et qu'ils me valideront mon stage.
G
Très bonne idée, Sylvaine !<br /> D'accord sur le principe, mais nous concernant, pas de choix possible, ce sera donc le samedi soir puisqu'on va arriver tard le vendredi (genre vers 21 h j'espère) et qu'on repart le dimanche dans l'AM... On n'aura simplement pas la chance de mettre les pieds sous la table et déguster vos préparations. Pas grave. <br /> Donc, ça marche pour nous.
M
Y'a de belles coquilles dans ce nouveau post aussi. Mais promis, nous serons plus vigilant à l'avenir.
1 er mai 2008 à Sancerre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité