Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 er mai 2008 à Sancerre
17 janvier 2008

Activités ?

Bon, à part les activités sympas du style palets, jeux de société, apéros, sieste, visite de cave, que peut on faire à Sancerre ???

C'est à 40 bornes, mais ça peut être rigolo et bon pour nos biscotos : http://www.aubigny-sur-nere.fr/sortir/cyclo_draisine.htm

Il y en a un autre à Sancerre même : http://cyclorail.com/velorail-sancerre/le-cyclorail-du-sancerrois

Pas loin non plus et en attente de la date, mais il y aura probablement la renommée fête du crotin de chavignol. Ca pète, non ? http://www.pays-sancerre-sologne.com/balades/gourmandes/crottin.htm Y aura moyen de se marrer et de boire un petit coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut à tous !<br /> bon moi je suis super partant pour le vélo rail mais c'est chiant on pourra pas se doubler ! je vous aurais mis minable sinon !! <br /> quand à la fête du crotin !! je suis partant mais j'ai peur que se soit le dimanche 4 mai et du coup tout le monde sera sur le départ ! on peut peut-être se faire une dégustation quand même !
G
Le 1er mai, il y aura un marché du terroir et des plus beaux détours à Sancerre. Peut être des petites dégustations sympas à faire...
G
Les femmes, pardi ! Et avec les enfants dans les bras...
M
Bonne idée cette ballade en vélo train.<br /> Le parcours Cosne-Sancerre me semble pas mal.<br /> Mais... qui va pédaler ???
1 er mai 2008 à Sancerre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité