Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 er mai 2008 à Sancerre
7 février 2008

Les photos, les photos, les photos !!!

Hello les z'amis. Nous savons maintenant précisément qui arrive quand. Et donc, suite à vos nombreux commentaires, je me décide enfin à vous dévoiler quelques vues de notre petit coin de fiestouille...
A bientôt, Mat.
vignes_2vignes_1vignes_3neuvyGrenouilles_cole
retroboulodrome












à vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal du tout ce coin ! J'espère que Lulu n'aura pas trop la tête au boulot du coup... Et qu'elle ne me flanquera pas des punitions à répétition à la moindre ânerie que je pourrais dire ou à la moindre bêtise que je pourrais commettre ! Sinon, je vais passer mon temps au coin, surtout en fin de soirée...
1 er mai 2008 à Sancerre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité